Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 décembre 2012

L'Atelier à Scrap {Atelier de Noël n°4}

Bonjour à tous !

Il fait bien froid en ce moment ! Brr ! Alors on sort ses petites moufles ! Sur L'Atelier à Scrap, Tootsie nous a proposé de réaliser quelques décos ou cartes pour Noël en forme de moufle avec un gabarit à l'appui. Nos enfants étaient aussi conviés à scrapper avec nous pour cet atelier.

Alors scrap à 6 mains et 3 petites moufles à vous monter !

Atelier_ScrapAtelier_N_4No_l

Atelier_ScrapAtelier_N_4No_lConstance

Atelier_ScrapAtelier_N_4No_lMarianne

Matériel : papiers Marianne Design + creatable + demi-perles et strass Joy, tampons Toga, encre Memento, cordelette

Je crois que les moufles sont en vogue cette année car j'avais proposé aussi cette idée au mois de novembre sur le Creablabla ;-)

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la 2è et la 3è, bises.
Répondre
S
Waouh! j'adore les couleurs de tes moufles elles sont superbes.
Répondre
S
jolie tite serie de moufle,bravo
Répondre
A
Une très jolie création familiales bravo a toutes les 3 Biz
Répondre
F
kikoo de tres belles cartes bisous
Répondre
C
Excellente cette idée de moufles :D<br /> <br /> Bravo pour vos créas :)
Répondre
P
Encore de vraies petites merveilles.Bravo les filles vos moufles sont superbes et tellement d'actualité par ce froid!!!! Bisous
Répondre
I
très jolie série de moufles, bravo à toutes les trois. Biz
Répondre
N
waouhh et bien bravo! les filles se surpassent pour noêl !<br /> <br /> <br /> <br /> un gros bisous à vous trois!
Répondre
W
de très belles moufles, dommage qu'on ne sache pas les mettre...
Répondre
B
Bravo à vous trois, c'est magnifique.....biz
Répondre
C
rigolo et joli !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont très belles, bravo à vous trois,bises
Répondre
V
elles sont superbes vos petites moufles j'adore..;
Répondre
M
Bravo, vous 3!
Répondre
C
telle mère, telles filles !!!!!!! ces cartes-moufles sont superbes !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
de bien jolies moufles!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Extras ces petites moufles ! Bravo aux 6 mains !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo les filles bise nathalie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité