Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 décembre 2012

Creablablablog 210

Bonsoir à tous !

Envie d'offrir une carte originale pour Noël ou un anniversaire ? Et bien le nouveau défi du Créablablablog est là pour ça ! Chrisfredu vous a préparé un super tuto pour réaliser une carte cadeau.

d_fi_210

Ma version :

Creablablablog_210a

Creablablablog_210b

Matériel : cardstock, papiers chez Kippers Créatif, tampon Artémio et Rachelle Anne Miller, colorisaton à la distress, napperon

Pour découvrir le tuto et poster votre carte c'est par ici.

Et si vous voulez une idée cadeau pour Noêl, il y a aussi le tuto de Mano pour le défi page du mois qui est en cours (un tit clic sur l'image pour y aller).

d_fi_page_d_cembre

Merci et bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est adorable, c'est joli tout plein. bisous.
Répondre
V
oh la la elle est tout simplement magnifique: j'adoooorrreeee!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Très chou cet ourson, jolies cartes
Répondre
P
BRAVA <br /> <br /> TA CARTE EST ZOLIE<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
il est joli ce nours !!
Répondre
V
très sympa cette petite carte. biz
Répondre
A
Adorable ta version avec ce petit ourson ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta jolie réa m'intrigue ... je vais voir le tuto! bises s
Répondre
L
Jolie comme tout ta carte! Bisous. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité