Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 décembre 2012

Pour les maîtresses

Bonsoir à tous !

Et voilà Noël est passé, j'espère que vous avez pu profiter de ce temps en famille et que vous avez été gâtés. Pour notre part, le Père Noël avait bien chargé sa hotte ;-)

Avant de partir en vacances, Constance et Marianne ont pensé chacune à leur maîtresse et leur ont présenté leurs voeux avec une tite carte.

Pour la maîtresse de Constance :

carte_no_l_ma_tresse_constance

Pour la maîtresse de Marianne :

carte_no_l_ma_tresse_marianne

N'hésitez pas à laisser un petit mot, mes filles adorent vous lire tout comme moi ;-)

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles ! des cartes différentes et très belles !
Répondre
P
Bravo les filles , vous avez fait de petites merveilles et je suis sur que vos maitresses ont été bien contentes de les recevoir !!!!!! Bonne fin d'année à vous. Bisous
Répondre
B
Bravo les filles,vos maîtresses ont été ravies j'en suis sûr ! Bizz
Répondre
V
Elles sont très jolies vos cartes les filles. Les maitresses ont du être contentes. Bravo les filles. biz
Répondre
N
Bravo Constance et Marianne !!!! vos cartes sont très jolies et vos maîtresses ont du apprécier !!!!! Bonnes fêtes de Jour de l'An !!!
Répondre
I
très jolies cartes, les maitresses ont du être ravies, bravo aux filles.
Répondre
S
De belles cartes "prometteuses" qui illustreront le "livre" des maîtresses, j'en suis sûre ! Bisous x 2
Répondre
P
Les maîtresses ont été surement contentes<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bravo, les miss!
Répondre
C
bravo les filles!les maîtresses ont dû être ravies!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Voilà des maîtresses qui ont du être ravies de recevoir de si jolies cartes de leurs élèves :)
Répondre
A
Adorables ces cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité