Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 décembre 2012

L'Atelier à Scrap {Atelier de Noël n°6}

Bonjour à tous !

Nous allons parler scrap cadeaux gourmands aujourd'hui ;-) Pour le 6ème atelier, c'est Cathe qui était au commande et qui nous a demandé de réaliser un kit SOS Cookies. L'idée vient des anglo-saxons et est très en vogue. J'ai réalisé 2 versions : le classique kit pour cookies et un kit pour sablés.

Le pot Kit SOS Cookies :

Atelier_ScrapAtelier_N_6No_la

Atelier_ScrapAtelier_N_6No_lb

Atelier_ScrapAtelier_N_6No_lc

Atelier_ScrapAtelier_N_6No_ld

Atelier_ScrapAtelier_N_6No_le

Le pot SOS Sablés :

Pot_sabl_s_a

pot_sabl_s_b

pot_sabl_s_c

pot_sabl_s_d

Ces pots ont été offerts à mes soeurs. Les voilà parées en cas de visite impromptue ou de petite faim à soulager ! Lol !

J-2 ! Que ce dimanche vous soit doux et agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de un, c'est joli et de deux, c'est gourmand. C'est une super idée cadeau.
Répondre
A
L'idée est super comme la réalisation, sublime et gourmand<br /> <br /> Biz
Répondre
P
voila une superbe idée<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Joliment bon ou bonnement joli hi hi hi!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup le kit cookies. bravo camille. biz
Répondre
M
C'est vraiment une excellente idée de kdo<br /> <br /> allier le beau et le bon<br /> <br /> Bon dimanche ma camillounette
Répondre
C
très bonne idée!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
wouah c'est superbe et c'est une tres bonne idee<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité