Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 janvier 2013

Creablablablog 211

Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore pris le temps de vous parler du défi de la quinzaine sur le Creablablablog alors j'y remédie de suite ;-) Il s'agit d'un joli combo à suivre que voici :

d_fi_211

Avec ma carte que voilà :

Creablablablog_211

Matériel : fond de carte papier canvas + papier Marianne Design + rose chez kippers creatif, image vintage trouvée sur le net, tampon La Compagnie des Elfes, encre distress et memento, fleur Prima, perfo bordure, perfo feuillage

Vous pouvez participer jusque dimanche prochain... je suis sûre que vous avez des cartes de voeux à faire en ce moment, non ? Lol !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolies et un tantinet romantique comme je les aime! <br /> <br /> pour ma part je m'enferme cet am dans l'atelier ! <br /> <br /> on peut crier au feu je ne bouge pas! mdr!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
W
ha non ! moi c'est fini les cartes de voeux (enfin je dis ça et dans deux jours je vais me rendre compte que j'ai oublié qq'un, je me connais...) Jolie carte parce qu'avec ces couleurs là, moi je n'aurais rien sur faire... bises
Répondre
J
trop belle cette carte qui nous replonge en arrière, dans le temps passé hihihi j'adore le vintage je trouve ta carte ravissante!
Répondre
N
Superbe ta carte et je viens de m'inscrire sur le blog Créablabla !!!! bonne journée
Répondre
M
c'est vrai que c'est un magnifique combo<br /> <br /> et ta carte est super jolie
Répondre
A
Ton interprétation de ce combo me plait beaucoup ! Toujours aussi tendre et romantique malgré des couleurs très festives ! J'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elle est très belle, bises
Répondre
V
Très jolie carte. J'adore les couleurs.. biz
Répondre
S
J'ignore si j'aurai le temps de participer mais je garde le combo et TON sketch !<br /> <br /> Bises ....
Répondre
L
j'aime beaucoup l'image<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
une superbe carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité