Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 janvier 2013

L'Atelier à Scrap {Atelier de Noël n°2}

Bonjour à tous !

Pour le second atelier de Noël proposé sur L'Atelier à Scrap, Ndesb nous a confectionné un super tuto pour la réalisation d'un livre altéré. Un vrai régal à suivre !

Voici le résultat :

 Atelier_ScrapAtelier_N_2No_l

détail 1

détail 2

détail 3

détail 4

détail 5

J'ai repris les couleurs du mariage de ma soeur, les tits papillons (si vous regardez bien il y en a 5 : 3 grands et 2 petits), oiseau...

Merci Ndesb pour ce superbe atelier ! J'adore ma réa !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe rea bise nathalie
Répondre
L
elle est sublime cette rea<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
c'est magnifique, bises
Répondre
W
moi aussi j'adore ta réa, c'est juste superbe.
Répondre
A
Sublimissime et ce papier je l'adore ;)
Répondre
J
Tu l'as vraiment réussi ton livre !!! il est trop beau !!!!! j'aime beaucoup tes petites décos !!!! bisous
Répondre
L
C'est drôlement joli!!!!!!!!!!!!, moi je suis à la recherche d'un livre qui ne me plaît pas pour pouvoir le faire mais c'est pas évident. bonne journée.
Répondre
S
Et tu as bien raison! Superbes, ces couleurs !s
Répondre
V
ouah, c'est vraiment superbe, j'adore...et tous les petits détails, j'aimerais bien le voir en vrai. biz
Répondre
J
Féminin et romantique à souhait, tout simplement sublime!
Répondre
C
moi aussi j'adore !! c'est doux, frais élégant !! sublimissime ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu peux adorer, c'est splendide !
Répondre
A
wouah, c'est absolument superbe, très délicat, et cette photo extra !<br /> <br /> C'est un bien joli home déco !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est magnifique!
Répondre
P
C'est bien joli et tout doux<br /> <br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité