Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 janvier 2013

L'Atelier à Scrap {Atelier Bonus Fond de Page}

Bonjour à tous !

Une petite page pour aujourd'hui ! Une page sensée être free car faite en suivant un tuto de Victor mais bon je crois que la douceur du shabby a dominé encore une fois lol ! Je vous laisse juge...

Atelier_Page_bonus

Matériel : papier kraft + gesso + papier Rosa Dotje de Noël + ruban organza chez Kippers Créatif, encre Distress, die hexagone Scrap à la Carte, stickers lettres mls, étoile bois offerte par Pathy, feuille de livre

Alors votre verdict ?

Merci de vous êtes arrêtés ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est joli, doux et tendre comme un chamallow!
Répondre
P
oh mais c'est rare de te voir avec des pages!<br /> <br /> 2013 et camille = page?<br /> <br /> bizzz
Répondre
W
ho ben, du free shabby, ca marche aussi, et c'est très joli. bisous
Répondre
C
oui ! une très belle page empreinte de douceur !
Répondre
M
il manque quelques taches noires pour relever tout ça et faire du vrai "free"<br /> <br /> Veux tu que je t'aides? lol
Répondre
L
oui elle est pleine de douceur cette page<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
S
Victor et toi n'utilisez pas du tout la même palette de couleurs ... mais qu'importe si le résultat te plaît et surtout correspond à TA personnalité et au regard tendre des Princesses ... les cheveux de MARIANNE sont superbes!
Répondre
A
En effet les couleurs sont toutes douces et à l'image de la photo... mais en même temps je suis mal placée car je revient souvent au shabby moi aussi malgré moi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ce "free-shabby" ! bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité