Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 janvier 2013

Cards and Stamps Addicts {61}

Bonjour à tous !

En décembre, sur le forum Cards and Stamps Addicts, je devais m'occuper du cardlift en chaîne chrono. Pour une fois, j'ai proposé une carte vintage. Le respect du style n'était pas obligatoire mais la plupart des filles ont joué le jeu et je les en remercie.

Voici donc ma carte :

cardsandstampsaddict61

Matériel : papier kraft + papier  Marianne Design + dentelle + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, image trouvée sur le net, boutons Atilolou, cordelette en lin

Passez un bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte et la photo est sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
tres jolie bise nathalie
Répondre
J
trop belle cette carte vintage, un vrai plaisir à la regarder!
Répondre
W
très chouette carte, l'image est trop rigolote et les papiers sont superbes. bisous.
Répondre
M
j'ai adoré la lifter, même si j'ai été (très) mauvaise élève
Répondre
A
Tres chou, j'ai adoré la lifter biz
Répondre
L
Comment ne pas jouer le jeu, elle est superbe ta carte! bises. Nadine
Répondre
S
Un cardlift qui est dans mon 2012...
Répondre
A
wouah, elle est très jolie et les papiers superbes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité