Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 janvier 2013

L'Atelier à Scrap {Sketch de Janvier 2013}

Bonsoir à tous !

 La neige a fait son apparition chez moi au plus grand plaisir de mes filles ! Elle est en train de tout recouvrir... Les petits flocons virevoltent aussi sur ce post avec la petite carte que je vous propose ce soir :

Atelier___Scrap_sketch_janvier

Matériel : papier toile + papier Marianne Design + classeur d'embossage Sizzix + boutons en nacre chez Kippers Creatif, tampon Florilège Design, encre versafine, agrafes

D'après ce sketch proposé par Cathe sur l'Atelier à Scrap : 

88946112

Cette carte est arrivée à bon port et a plu à sa destinataire.

Bonne soirée à tous ! Restez bien au chaud ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y avait longtemps que je n'étais pas venue me balader chez toi et tes cartes sont toujours aussi belles.bises
Répondre
D
jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oooh... elle est super ! J'adore !<br /> <br /> Profitez bien de la neige... Dans le Loiret elle arrive tout juste :-)
Répondre
V
une bien jolie carte, j'adore la couleur <br /> <br /> biz
Répondre
J
ravissante et de saison cette carte originale, ce matin chez nous aussi 6,5cm de neige, heureusement la commune avait salé les routes!!!
Répondre
M
c'est moi qui ai reçu cette carte et je l'adore !
Répondre
P
Tu as fait une jolie carte à partir de ce sketch<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
une autre magnifique carte dans un bleu superbe !
Répondre
P
Bravo pour ta jolie carte .J'aime beaucoup cette couleur de papier et cette disposition des éléments.Cela change du shabby!!!!! bisous
Répondre
A
Wouahhh j'adore et les papiers sont trop beaux !<br /> <br /> Chez nous c'est annoncé pour mercredi matin... mais j'y crois pas trop on est quand même dans le sud, très au sud :p<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle est très jolie clean and simple <br /> <br /> je ne sais pourquoi je commence à aimer aussi ce type de carte <br /> <br /> <br /> <br /> elle est aussi de circonstance <br /> <br /> tout est recouvert ici <br /> <br /> il y a une sacrée couche de neige <br /> <br /> <br /> <br /> biz et bonne nuit
Répondre
S
Originale sur ton blog ! Tu as quand même encré l'embossé bleu ! Je ne ressemble pas à tes Princesses...la neige m'angoisse ...
Répondre
W
ha oui, c'est joli, original comme disposition de papiers. Et toujours ces tons glacés que je trouve ravissants. Ici aussi ça neige bien... ça promet pour demain matin. bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité