Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 janvier 2013

Cards and Stamps Addicts {62}

Bonsoir à tous !

Une nouvelle carte clean ce soir sur mon blog, réalisée grâce à la très jolie proposition de Natalia sur le forum Cards and Stamps Addicts la semaine dernière.

Ma carte :

cardsandstampsaddict62

Matériel : papier canvas + classeur d'embossage + die flocon + strass chez Kippers Creatif, tampon Artémio, encre Versafine

D'après celle-ci :

6729628787_5e6bc3da4c_z

Merci Natalia !

Avant de vous quitter, je vous indique que je suis désoléee mais je ne peux de nouveau plus répondre au comm de manière individuelle car je ne reçoit plus les notifications dans ma bal... canalblgo débloque...

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très simple, mais raffinée !!<br /> <br /> biz
Répondre
W
superbe lift, ta carte est vraiment réussie.
Répondre
L
je l'adore<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
J
que c'est classe et élégant!
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Quelle belle carte très classe, tu arrives vraiment à faire tous les styles à la perfection ou presque!! Bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
J'adore le shabby clean ♥
Répondre
P
Très clean, superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
oh tout en douceur, j'aime les petits pois blancs rappelant la neige !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
simple mais trs jolie, bises
Répondre
M
j'aime...
Répondre
A
Très jolie ta carte, je crois que ce lift a eu beaucoup de succès !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quelle sobriété... j'adore ! Bravo
Répondre
N
encore une bien jolie carte!
Répondre
L
Très jolie et très classe! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
S
Du super beau clean !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité