Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 janvier 2013

challenge Marianne Design {n°5}

Bonjour à tous !

En parcourant le joli blog de Lilibleu (DT du Creablablablog comme moi), j'ai découvert l'existence d'un nouveau blog de challenges entièrement consacré à Marianne Design. Moi qui utilise très très souvent leurs produits, je ne pouvais que m'inscrire et relever un des challenges. Celui de la quinzaine en cours demande que la neige tombe sur notre carte alors j'ai confectionné une petite carte shaker pour l'emprisonner et la faire tomber sur une jolie image vintage trouvée sur le net.

Voici ma carte :

Challenge_MD_n_5

Matériel : papiers Marianne Design (Scandinavian Paper et Vintage Pastels) + rose Marianne Design + tampon Marianne Design (StampFairy Christmas) + papier canvas + demies-perles chez Kippers Creatif, encre Distress + Versamark, poudre à embosser Artémio, fleurs Prima, image vintage trouvée sur le net, dentelle

Ce challenge est ouvert jusqu'au 31/01/13 ici.

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime toujours autant tes cartes! bravo!<br /> <br /> et tiens si j'allais y faire un saut!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très belle ta carte, bonne idée la secouette. Bonne chance pour le challenge. Bonne soirée.
Répondre
A
Elle est superbe ♥♥♥
Répondre
A
Bien vu !! Ta carte est charmante tout plein !!<br /> <br /> bizz
Répondre
N
très belle ta carte !!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
W
waouw elle est superbe ta carte. Quelle bonne idée la shaker box. ! Moi la neige ne m'inspire pas (pas plus que les flocons la fois passée...) - marre du froid, je veux du soleil ;0) bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style " vintage " !!!!
Répondre
M
Sublime carte d'un très bel effet je vais aller voir ce site merci pour le partage
Répondre
J
qu'elle est chic ta carte, ces images anciennes sont très belles, l'ensemble est superbe!
Répondre
C
elle est très belle, bises
Répondre
M
Une bien jolie carte!
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte shaker. Elle est superbe comme d'habitude.
Répondre
S
Ingénieuse mais surtout gaie ... ta carte ne me "gèle" pas !
Répondre
P
Encore une bien belle carte Je vais aller voir ce nouveau blog!!Bisous
Répondre
A
J'ai découvert aussi ce blog récemment mais je n'ai pas encore participer, ta carte est de toute beauté et très originale avec sa shaker box !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité