Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 janvier 2013

La Malle aux Fleurs {Challenge Carterie Janvier 2013}

Bonjour à tous !

La proposition de Laëti de scrapper une carte toute blanche m'a tout de suite plu (ici) ! J'ai laissé mûrir mon idée quelques temps et puis avec grand plaisir, j'ai réalisé cette cartounette. 

d_fi_carterie_La_Malle_aux_Fleurs

Matériel : fond de carte + classeur d'embossage Sizzix + demies-perles chez Kippers Créatif, tampon Florilège Design, ruban organza, épingle décorative, étoile Atilolou, die Nestabilities

j'espère qu'elle plaira à la scropine qui va la recevoir...

Merci pour tous les adorables comms que vous me laissez lors de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta carte est très "classe" !!!! super élégante !!! bravo
Répondre
V
Superbe ta carte, moi j'ai fait une petite rondounette (une petite cartounette toute ronde). Bonne soirée.
Répondre
A
elle est sublime cette carte, j'adore!
Répondre
C
Elle est superbe comme d'habitude. Scrapbisouilles.
Répondre
M
super jolie!<br /> <br /> je croise les doigts
Répondre
D
<3 <3 <3 ...
Répondre
A
So chic, élégante wahou
Répondre
P
trop belle!!!
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Pas facile les cartes en une seule couleur !!!! La tienne est réussie.
Répondre
S
ahhhhh j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
c'est sublime tout en blanc!!!!
Répondre
A
Elle est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
W
superbe cette carte immaculée.
Répondre
A
Elle est juste magnifique ! Totalement fan !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe ! Tu le savais , non ?
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité