Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 février 2013

Cards and Stamps Addicts {63}

Bonjour à tous !

Le mois dernier, sur le forum Cards and Stamps Addicts, j'ai participé au cardlift chrono proposé par Scrapou. Vous constaterez que j'ai un peu beaucoup shabbysé ma carte ;-) que voici :

cardsandstampsaddict63

Matériel : papier canvas + papiers Marianne Design + dentelle blanche + demies-perles joy + rose chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre Versamarck, poudre d'embossage Artémio, dentelle bleue, perfo coin arrondie

D'arpès cette carte de Scrapou :

cardli10

La carte de départ est superbe, j'espère avoir été à la hauteur...

Merci de votre visite et pour tous vos petits mots ♥ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres sympa ta version<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
W
Ben oui, tu es une shabby girl, alors tu shabbyses tout... et moi je trouve que ça fonctionne très bien même à partir d'une carte qui ne l'est pas du tout. Ta fleur de dentelle est superbe.
Répondre
S
Toute mignonne!
Répondre
G
Une très jolie carte!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
J
c'est très joli toute cette dentelle!
Répondre
A
Ah oui en effet 2 styles bien différents et 2 cartes très jolies !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe et très douce !
Répondre
N
j'aime beaucoup ton interprétation en "shabby" : très belle ta carte
Répondre
M
ah oui<br /> <br /> tu as bien shabbysé lol<br /> <br /> chapeau
Répondre
D
Personnellement, je ne la trouve pas si shabby que cela ! Elle est très fraîche et très tendre ! Bises
Répondre
S
ton embellissement central et les 3 perles à gauche sont superbes ! Bises
Répondre
P
ah oui en effet shabby, shabby,<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
ta carte est superbe tout autant que le modéle
Répondre
A
J'aime bien ta carte avec ces petites dentelles et les couleurs toutes douces !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité