Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 février 2013

L'Atelier à Scrap {Lift de Février 2013}

Bonjour à tous !

Tootsie nous a proposé de lifter une jolie carte de Jen del Muro sur le forum L'Atelier à Scrap.

Voici donc ma carte :

L_Atelier___Scrap_lift_f_vrier

Matériel : papier carton toile + classeur d'embossage Sizzix chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre Memento, fleurs Prima

D'après celle-ci :

lift_atelier_Jen_Del_Muro

C'était un lift très agréable à réaliser , merci Tootsie !

Je vous souhaite un bon samedi ! Il sera créatif chez moi et chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore ces cartes, ton interpretation est tres romantoqie
Répondre
A
D'une classe cette carte, beau travail
Répondre
W
elle est magnifique ta carte, je la préfère nettement à l'exemple. Bisous
Répondre
J
que ta carte est chic, un régal pour les yeux!
Répondre
N
très mignonne ta carte et bonne idée le tag en papier embossé !!!!
Répondre
L
C'est joli aussi avec des fleurs, l'idée reste la-même.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
S
Une carte "class" ... à lifter ... AUSSI !<br /> <br /> Bon atelier .
Répondre
A
Ma très chère Camille, je peux te dire que ta carte est une pure merveille, l'ayant reçu pour mon anniversaire avec tous les petits cadeaux à côté ! Alors un très grand MERCI à toi pour l'avoir tant gâtée ! Gros bisous<br /> <br /> Aude
Répondre
M
une jolie carte simple mais "qui en jette"
Répondre
C
très beau lift ! une tite préférence pour la tienne !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité