Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 février 2013

Côté Shabby & Vintage {44}

Bonjour à tous !

J'ai fait un petit voyage au pays scrappesque de Oliwiaen et j'ai invité les membres du forum Cards and Stamps Addicts à faire de même lors d'une de mes propositions de défis.

C_t__Shabby___Vintage_44

Matériel : papier canvas + papiers Marianne Design + ruban + demi-perles Joy+ bouton en nacre + tampon sentiment chez Kippers Créatif, encre Distress + Versafine, perfo branchage, fleurs Prima, cordelette en lin, perfo bordure Fiskars

D'après celle-ci :

rozalem

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte. J'espère qu'elle vous plaît aussi.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais plus quoi dire pour varier tellement c'est jolie ! hihi
Répondre
I
Très jolie carte, bravo ! biz
Répondre
J
différente et originale!
Répondre
P
très jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
kikoo que de merveilles ,bravo bisous
Répondre
B
Très jolie carte !
Répondre
N
encore une bien jolie carte !!!!!!
Répondre
C
et comment qu'elle me plaît ! elle est magnifique !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité