Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 février 2013

Côté Shabby & Vintage {45}

Bonjour à tous !

J'ai créé un tit bingo pour un défi que j'ai proposé sur le forum Cards and Stamps Addicts. Je vous le partage.

bingo_du_2_janvier_2013

Pour faire ma carte, j'ai choisi la diagonale : dentelle, fleurs, charm

C_t__Shabby___Vintage_45

Matériel : papier canvas + bouton en nacre + charm + demi-perles chez Kippers Créatif, image trouvée sur le net, tampon Rachelle Anne Miller, encre Versamark, poudre à embosser Artémio, napperon, fleurs Prima, dentelle, cordelette en lin

Cette cartounette a fait le bonheur de ma puce Marianne.

Merci pour tous vos gentils comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec ce noir ça rend toujours très classe, et moi j'aime !
Répondre
J
c'est tout mimi et chouette comme tout!
Répondre
L
je l'adore<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
P
je vois que j'ai raté plein de défis! jolie carte...<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Je devais réaliser plusieurs cartes...le temps m'a manqué !<br /> <br /> Heureuse Princesse Marianne !
Répondre
C
et oui ! une nouvelle superbe carte !
Répondre
N
très jolie ta carte et merci pour le tableau !!!
Répondre
L
Bon choix pour une jolie carte à nouveau! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité