Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 février 2013

Côté Shabby & Vintage {46}

Bonjour à tous !

Un petit passage rapide pour vous montrer une carte shabby clean proposée sur le forum Cards and Stamps Addicts.

C_t__Shabby___Vintage_46

Matériel : papier carton toile + papier kraft chez Kippers Créatif, tampon Toga, image + papier Rachelle Anne Miller

Cette petite carte a été offerte par ma soeurette lors d'une naissance.

Merci de vous être arrêtés chez moi ! N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mimi !
Répondre
J
adorable cette carte, elle ne peut que plaire!
Répondre
L
toute mignonne <br /> <br /> bizz leslie
Répondre
B
Superbe carte que j'ai lifté... merci à toi , bises
Répondre
C
j'avais beaucoup aimé lifter cette très jolie carte !
Répondre
S
Elle a eu du succés !!!!!!
Répondre
N
adorable cette carte ; j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Des tons doux pour une jolie carte! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité