Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 février 2013

Atelier {47} Home Deco

Bonjour à tous !

A la demande de mes fidèles élèves, nous avons organisé un nouvel atelier à la journée qui a eu lieu samedi dernier. Au programme : un home déco avec mini intégré. Pour sa confection, je me suis laissée guider par la collection Brids and Flowers de Marianne Design.

Et voici le résultat :

Ext_rieur_devant

Int_rieur

Ext_rieur_derri_re

D'un peu plus près l'intérieur :

Int_rieur_gauche

Int_rieur_droit

Quelques détails :

détail 1

détail 2

détail 3

détail 4

détail 5

d_tail_6

d_tail_7

d_tail_8

d_tail_9

d_tail_10

Le mini :

Mini_devant

Mini_int_rieur_p2_3

Mini intérieur p4-5

Mini intérieur p6-7

Mini intérieur p8-9

Mini intérieur p10-11

Mini derrière

Voilà beaucoup de photos ! J'espère que vous êtes restés jusqu'au bout et que cela vous a plu. Il me reste un kit si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter via le formulaire de canalblog.

Avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue à toutes mes dernières abonnées. Il y a des adresses mail que j'ai reconnues et d'autres pas du tout, alors laissez-moi un petit mot que nous fassions connaissance ;-).

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très élégant et toujours cette douceur qui te caractérise tant et que j'adore !
Répondre
I
Très jolie réa, bravo ! biz
Répondre
J
charmant et bucolique, c'est trop chouette!
Répondre
A
Superbe ♥♥♥
Répondre
N
que j'aurai aimé être là ! c'est tout simplement magnifique !!! mais ... ça l'est toujours ! <br /> <br /> Nicole
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
B
Magnifique album, ces papiers sont très jolies !!! bises
Répondre
P
Très joli!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Bravo Camille un très bel ensemble ! Gros bisous à toi !
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!
Répondre
N
ah j'aurai bien voulu être là!<br /> <br /> un petit chef d'oeuvre! bravo!!
Répondre
S
un très bel objet !! que j'aime les branchages en 3d!! tout est sublime !<br /> <br /> bravo Camille, tes élèves fidèles ont du être aux anges<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
trop BEAU !!!!
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique, j'ai eu la chance de le faire en crop et nous avons passé une agréable journée . Nous avons terminé la journée avec un super home déco d'une finesse et avec pleins de petits détails. Encore un grand merci à notre prof qui est très patiente avec nous. Biz
Répondre
M
en effet , il y a un moment que je ne recevais plus rien ! <br /> <br /> ton home déco est super sympa ! bises
Répondre
A
J'ai beau me réabonner je ne reçoit plus les news des personnes qui sont sur canalblog,voilà pourquoi je ne suis plus aussi présente sur les blogs !!!!
Répondre
S
YOU & ONLY YOU !<br /> <br /> I LOVE !
Répondre
W
il est juste superbe. Ca fait aussi partie de ces choses que j'aimerais bien faire... un jour ou l'autre surement. gros bisous.
Répondre
L
Magnifiquement magnifique! lol! Bises Nadine
Répondre
A
C'est tout simplement splendide !<br /> <br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité