Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 mars 2013

{Rose-Blue}

Bonjour à tous !

Pas d'école pour les filles, pas de possibilité d'aller au travail pour moi, pas de scrap aujourd'hui mais de la neige en quantité ;-) Alors nous nous sommes bien amusées avec ma tite Constance et nous vous présentons Rose-Blue ;-)

Rose_Blue

coucou_enneig_

25cm_de_neige

Allez maintenant on va se réchauffer avec un bon chocolat chaud (enfin un thé pour moi ;-) ) acccompagné d'une part de gâteau à la banane ! Miam !

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chez nous aussi nous avions fait un énorme bonhomme de neige hihihi
Répondre
P
Super ce bonhomme de neige!!!! Nous, nous étions coincés sur villers bocage.Impossible de rentrer chez nous!!!!!!! nous avons fait également un bonhomme de neige sur la terrasse......Vous avez du vous régaler avec votre gateau car je sais qu'il est bon pour l'avoir déjà gouté!!!! bisous
Répondre
W
yeah ! ici aussi la neige a fait son grand retour - j'aurais mieux fait de ne pas aller travailler, j'ai mis quatre fois plus de temps pour faire le trajet... c'est bien plus amusant de faire un beau bonhomme de neige et de manger du gâteau... bisous
Répondre
V
super ce bonhomme de neige. biz
Répondre
S
ah j'arrive pour le thé et la part de gateau !!!! attendez moi !!! <br /> <br /> cette Rose-bleu est superbe !!<br /> <br /> bises à toutes les deux<br /> <br /> claire
Répondre
B
Merci pour ces belles photos... bises
Répondre
C
un bien beau bonhomme de neige,<br /> <br /> moi aussi je suis bloquée sous la neige en Normandie,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ca fait du bien des journées comme celle-là, vous avez bien profité on dirait, merci pour ce partage ! Bienvenue à la nouvelle dans la famille lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Vous êtes mignonnes toutes les trois,on ne s'ennuie pas chez vous !!!!!!<br /> <br /> Ici moins de neige mais énormément de verglas et pluie verglaçante !!!
Répondre
P
Gourmandes!!! Lol<br /> <br /> Rose-Bleu est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Vu le temps et ce qui est annoncé, il va avoir une longue vie!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
On est dans le même cas, l'hiver est long un peu trop long<br /> <br /> Ariane (Belgique-Butterfly)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité