Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 avril 2013

Creablabla {Sketch de Mars 2013}

Bonjour à tous !

 Oh la la,  j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce blog ! Le temps passe si vite et pas une minute pour se poser...

Allez,je prends le temps de vous montrer cette cartounette faite il y a déjà plusieurs semaines.

creablabla_d_fi_sketch_mars

Matériel : papier carton toile + papiers Marainne Design ancienne coll. + die Joy feuillage + die Craftable ovale + dentelle blanche + demies-perles + tampon Snoesjes + rose chez Kippers Créatif, tampon La Compagnie des Elfes, encres distress (colorisation) + Memento, fleurs Prima, dentelle rose

D'après ce sketch :

mars_2013

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte, j'espère que vous l'apprécierez aussi ;-)

Merci de m'être toujours fidèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'adore ta carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
S
Elle est adorable et toute mignonne.
Répondre
J
ce tampon est très mimi et ta carte très réussie, encore une superbe carte à ton actif!
Répondre
V
elle est vraiment très jolie ta petite cartounette, J'aime beaucoup le mariage de tes couleurs.
Répondre
C
elle est très belle bises
Répondre
K
Waouw ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
je suis sous le charme ..........................
Répondre
S
Comment ne pas l'apprécier ! De beaux papiers , un super tampon ... un napperon ovale... nouveau pour moi ! Bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte Camille<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Jolie toute de rose vétue!
Répondre
A
Wouah elle est très élégante cette carte ! J'espère que tu as passé un bon moment à VS. Gros bisous
Répondre
C
très jolie carte dans ces tons de rose....<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
comment ne pas l'apprécier ? elle est magnifique !!!!!!!
Répondre
P
trop belle !!! j'aime beaucoup cette douceur qui s'en dégage...
Répondre
L
Elle est adorable ta carte!! Bises. Nadine
Répondre
W
ha oui elle est toute jolie cette carte en rose, le tampon est adorable !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité