Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 avril 2013

Creablabla {Tuto d'Avril 2013} /Atelier à Scrap {Atelier Tag n°5}

Bonjour à tous !

Tout d'abord mille mercis pour tous les adorables comms que vous avez laissés sur mes derniers articles, ça fait toujours chaud au coeur de vous lire.

Et maintenant, je vous montre une tite réa qui répond aussi bien au challenge tuto que j'ai lancé qur le Creablabla où je demande de mettre un poisson en origami sur sa carte et au défi proposé par Fanny sur l'Atelier à Scrap qui veut un tit poisson sur un tag.

Voici mon tag :

Creablabla_d_fi_tuto_avril_2013

Matériel : papier kraft + papier Marianne Design coll Butterflies + demies-perles Joy chez Kippers Creatif, tampon Artémio, encre Memento, rubans Three Kings, glimmer mist

Je vous souhaite un bon dimanche !

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oups, je voulais dire poisson ! poisson poisson poisson... (pfff moi et les papillons...)<br /> <br /> bisouilles.
Répondre
W
haaaa j'adore ce petit papillon, c'est trop rigolo et trop mignon !
Répondre
L
Je confirme très joli ce tag! bises. Nadine
Répondre
S
Tout simplement adorable !! Bisous
Répondre
B
Adorable ce petit poisson ! bizzzzzz
Répondre
C
Très joli ton tag !<br /> <br /> bises
Répondre
J
que c'est original, trop mimi ce poisson avec ces petites perles pour les bulles, c'est ravissant!
Répondre
S
joli poisson et joli pliage
Répondre
F
Très joli tag et je suis vraiment de ce petit poisson !
Répondre
A
hihi elle est extra ! et ce petit poisson trop mimi !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un poisson en origami ... c'est original ; j'aime ton tag ... mes couleurs tendresse !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
trop mignon ce ptit poisson
Répondre
A
Super joli, tout en douceur.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
superbe tag-poisson!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
il est superbe ce tag
Répondre
A
Il est tout mignon ton petit poisson !!!! Difficile l'origami !!
Répondre
V
j'aime beaucoup ! bravo. bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité