Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 avril 2013

Côté Shabby & Vintage {50}

Bonjour à tous !

 Un second petit coucou cette semaine pour vous montrer une carte répondant à un défi inspi photo proposé sur le forum Cards and Stamps Addicts.

Ma carte :

C_t__Shabby___Vintage_50_bis

Matériel : papier kraft + papier Joy coll. Vintage + rose shabby Marianne Design + dentelle + plume + creatable horloge + tampon Snoesjes + demies-perles Joy chez Kippers Creatif, tampon sentiment Rachelle Anne Miller, encre Distres et Memento, fleurs prima, déco métal Atilolou

Pour illustrer ce défi :

c_t_S_V_50

Milles mercis pour tout vos gentils mots et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa !
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
P
Tout simplement bravo une fois de plus.Ce tampon est vraiment joli quelque soit la colorisation .Bisous
Répondre
B
Splendide ta carte ! bizzzzzzz
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte !!!!! bises
Répondre
W
elle est vraiment belle comme tout cette carte. bises.
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Ta carte est superbement vintage le personnage et la pendule s'y trouvent bien à leur place, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
Très jolie carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Toute mignonne cette carte !!!
Répondre
P
j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Magnifique interprétation bravo Camille ,BizzzMiriam34
Répondre
V
Elle est superbe, dentelle et plume, un joli compromis.biz
Répondre
C
très jolie carte, j'aime bien les couleurs, bises
Répondre
M
encore plus jolie en vrai !
Répondre
S
Superbe carte ! Toute coquette ta miss et ... belle mise en scène , encore une fois !<br /> <br /> Bises même grises et venteuses à toi et au filles .Bonnes vacances .
Répondre
C
elle est superbe !
Répondre
A
Très jolie carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> Ariane
Répondre
J
tout simplement superbe, j'adore tout tout tout!!!!
Répondre
C
magnifique carte dans de jolis tons!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité