Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 avril 2013

Nouveautés chez Kippers Creatif

Bonjour à tous !

Le nouvel Inspiration est paru. je vous invite donc à le feuilleter pour y découvrir toutes les nouveautés carterie, déco, bijoux qu'il recèle...

Un tit clic sur l'image et vous y êtes ;-)

inspi2

Je suis à votre disposition pour toutes questions ou commande. La prochaine aura lieu le 5 mai 2013 si vous souhaitez passer par moi.

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité