Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 avril 2013

Côté Shabby & Vintage {52}

Bonjour à tous !

 Ce matin, je vous montre la carte que j'ai faite pour illustrer le second défi Shabby & Vintage du mois d'avril sur le forum Cards and Stamps Addicts. J'ai proposé de marier du gris, du orange et du crème ensemble : un combo assez inhabituel pour moi (et peut-être pas que moi lol !), mais qu'au final j'ai adoré employer. Et vous qu'en dites-vous ?

C_t__Shabby___Vintage_52

Matériel : papier de fond canvas + papier imprimé Marianne Design + die Craftable cadre + demies-perles joy chez Kippers Créatif, tampon florilège Design, tamponnage Magnolia fait lors de scraprencontre, colorisation Distress, dentelle, fleurs Prima, perfo branchage Mc Gill

Pour illustrer ce combo :

C_t_Shabby_Vintage_52__combo_17_avil_2013

De nouveau, je vous remercie pour les adorables petits mots que vous me laissez à votre passage. Il y a des visites silencieuses aussi...  j'aimerais bien vous connaître aussi... pour cela, mettez bien votre adresse de blog dans votre comm ainsi je pourrais passer vous rendre visite à mon tour.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rhooo superbe ! gris et orange c'est un combo que j'adore. bises
Répondre
S
tres jolie bise nathalie
Répondre
D
Très jolie cette association de couleurs !
Répondre
A
Elle est superbe, le combo la carte et ce cadre ♥♥♥
Répondre
S
Alors là j'adore ton combo:) Ce n'est pas courant mais c'est du plus bel effet :) bravo :) bises
Répondre
C
Hello Camille!<br /> <br /> Très joli et même plus que cela, magnifique, j'adore!!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
Je la trouve irrésistiblement jolie!
Répondre
P
bravo ,jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
tout simplement magnifique !! Bisous
Répondre
B
Ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Défi pas facile mais j'ai tenté !!!<br /> <br /> Bon week end, bizzzzz
Répondre
J
ah c'est superrrrrbe, on devrait utiliser plus souvent du gris car cette couleur se marie harmonieusement avec des couleurs plus éclatantes, c'est trop réussi!
Répondre
P
Ces couleurs se marient trés bien ensemble et ta carte est superbe. Je l'aime vraiment beaucoup car les couleurs sont douces.Bravo.Bisous
Répondre
V
que combo original, ta carte est superbe !
Répondre
L
Des couleurs pas faciles (surtout l'orange) mais résultat une jolie carte tout en tendresse! bises. Nadine
Répondre
A
J'aime beaucoup les coloris mais j'aime encore plus la découpe sous la figurine,je ne l'avais encore jamais vue !!!
Répondre
S
Une jolie carte avec un combo inhabituel mais qui a fait "tilt" ... puisque je l'ai réutilisé pour plusieurs cartes , dont une shabby-vintage, bien sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai adooooooré ton combo ! Je redécouvre avec plaisir le orange depuis que je fais du scrap donc ça ne m'a pas posé de problème. Et que dire de ta carte, elle est trop mimi et très douce. Bravo et merci pour ce joli défi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Un beau mariage de couleur, même si tu n'es pas habitué. C'est très jolie<br /> <br /> biz
Répondre
C
un joli combo de couleurs...une carte très réussie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité