Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 août 2013

Cards and Stamps Addicts {THE BOX OF CARDS}

Bonjour à tous !

Au mois de mai dernier, sur le forum Cards and Stamps Addicts, nous fêtions les 3 ans du forum. Le thème de l'anniversaire était THE BOX OF CARDS. A chaque défi, nous sortions donc une tite carte avec des consignes particulières à scrapper.

La première était la CARTE D'IDENTITE qui devrait répondre à un des 2 sketches proposés

 encart_carte_d_identit_

cr_acam_cards_modo

J'ai aussi proposé entre autres de scrapper la CARTE VITALE :

encart_carte_vitale_finie

carte_vitale2

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + demies-perles chez Kippers Creatif, tampon sentiment Infiniment Scrap Design, fleurs Prima, die Cheerie Lynn Design, dentelle

et de réaliser une BOX CARD que voici (d'après une idée trouvée sur le site d'Artesania )

Box_Card

Box_Card_1

Box_Card_2

Matériel : papier kraft + Marianne Design ancienne coll. +die branchage Joy + tampon fille + bouton de rose chez Kippers Creatif, napperon, fleurs Prima, compresse

Ce fût un mois très actif pour les filles sur le forum ;-)

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhh difficiles comme consignes!! mais tu as réussi avec brio, j'adore la dernière carte bisous
Répondre
S
Quelle idée originale !!! En attendant le rendu est superbe.<br /> <br /> Ta box card est toute jolie !!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
C
Très jolies réas, à bientôt
Répondre
V
j'adore l'idée de "scraper la carte vitale" certainement parce qu'elle fait partie de mon quotidien, en tout cas après avoir vu ta magnifique version j'y penserais à chaque fois qu'un patient me donnera la sienne.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un mois de mai ... ingénieux et superbe ! Et je ne suis pas seule à le penser !!<br /> <br /> ta carte vitale m'avait bien plu et la box cards surprise ! J'ai trouvé peu après des "napperons-coeurs"; évidemment, ils font partie de ma boîte à merveilles maintenant !
Répondre
L
wouah j'adore les 2 ; pas evident les sujets mais t'as superbement reussi <br /> <br /> des bisous leslie
Répondre
A
C'est rudement joli tout ça !!!
Répondre
A
Superbes toutes ces cartes, j'avoue avoir un faible pour la verte !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
et très actif pour nous aussi !!
Répondre
A
Ce fut très agréable ! On s'est bien amusées ! Encore merci pour tous ces défis, Camille. Bisous. Kinna.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité