Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 octobre 2013

Atelier à Scrap {Défis Carterie de l'Eté 2013}

Bonjour à tous !

Les jours filent... Plus d'un mois depuis le dernier article... Toujours bien occupée entre mes puces, le travail, les devoirs du soir... je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou... Heureusement, j'ai quelques jours de repos qui vont me faire du bien...

J'ai plein de tites réas à vous montrer depuis le temps... Voici déjà 2 cartes faites pour les défis d'été sur le forum L'Atelier à Scrap :

Matériel : papiers Marianne Design + die arabesque Marianne Design +demies-perles+ dentelle chez Kippers Créatif, image vintage trouvée sur le net, tampon Denim Tampons, encre Memento, fleurs Prima, perfo papillon Martha Stewart, fleur en métal Atilolou

Atelier___Scrap_d_fi__t__sketch_1_flash
Atelier à Scrap défi été lift 9

Matériel :  fond de carte papier canvas Joy + papiers Marianne Design + die + breloque chez Kippers Créatif, tampon Florilège Design, encre Memento, cordelette

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. J'espère qu'elles vous plairont tout autant.

Merci à toutes de continuer à venir me rendre visite malgré mon absence sur la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne fais pas mieux que toi, mais on ne peut pas être partout ! ;-)<br /> <br /> 2 bien jolies cartes, empreintes de douceur.<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
A
Trop jolies ♥♥♥
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la première... contente de te lire ! bises
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
V
Tes cartes sont superbes , mais je fond littéralement pour la deuxième !<br /> <br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup , un petit faible pour la 1<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
S
De très jolies cartes et un gros coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'aime les 2 mais j'ai un gros coup de coeur pour la 2 ème!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
A
C'est magnifique Camille, comme toujours.<br /> <br /> Gros bisous. Kinna.
Répondre
V
Superbe tes 2 cartes, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> biz
Répondre
J
j'adore la première elle est très classe, la seconde est tout aussi jolie dans un autre genre, bons congés et profite bien!
Répondre
M
ça ne tétonnera pas si je te dis que je préfère la seconde<br /> <br /> la première est très élégante et raffinée
Répondre
H
bravo trop belles les cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
S
L'apparente sobriété de la 2° me plaît mais ... je lui préfère la shabby pure: dentelle, demi-perles, papillons ... et image si douce !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
qu'elles sont belles, vraiment magnifiques tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ces quelques jours de repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Trop belles ces deux cartes, une préférence pour la and avec ce magnifique papier !<br /> <br /> Cette douceur me manquait .... contente de te revoir. Repose toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité