Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 octobre 2013

Cards and Stamps Addicts {65}

Bonjour à tous !

 Je rattrape tout doucement le retard de publication sur le blog... Aujourd'hui place à la carte vintage du Cardlift Secret Chrono d'Avril 2013 sur le forum Cards and Stamps Addicts.

cardsandstampsaddict65

Matériel : papiers offerts par Chrisfredu, image trouvée sur le net, tampon Rachelle Anne Miller, fleurs Prima + Marianne Design, dentelle, demies-perles Joy

Bonne journée à tous et un grand merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte j'avais pris un grand plaisir a te lifter.
Répondre
S
tres jolie bise nathalie
Répondre
V
elle est super belle cette carte !
Répondre
C
superbe cette carte !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elle est magnifique ta carte vintage. Je crois voir des points de couture. Je me trompe ? biz
Répondre
B
J'aime toujours autant .... bises
Répondre
S
oh vintage à souhaits, ça me rappelle les cartes de ma grand mère, du cop une carte que je détaille avec beaucoup d'émotions<br /> <br /> bises Camille ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
A
Superbe carte toute douce !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elle est très belle, comme toujours :-).<br /> <br /> Bisous et bonne journée Camille. Kinna.
Répondre
S
elle est magnifique ta carte Camille.
Répondre
H
super ta carte<br /> <br /> a+h
Répondre
B
Même si ce n'est pas mon style de prédilection, j'aime bc ta carte!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité