Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 novembre 2013

Concours Marie-Claire/Malinelle

Bonsoir à toutes !

Me revoici dans vos BAL pour vous parler d'un autre concours qui vous plaira certainement aussi ;-)

Marie-Claire s'associe avec Malinelle pour faire gagner 10 Big Shot ! Oui, oui vous avez bien lu il y a 10 Big Shot en jeu.

308x3081

Je suis sûre que cela vous tente ;-) Si oui cliquez vite ici pour répondre à 3 tites questions toutes simples !

Et comme vous êtes des fidèles abonnées à ce blog, Malinelle m'a communiqué un code de réduction de 5% valable sur toutes les commandes qui seront passées entre le 14 et le 17 novembre 2013 dans leur boutique, notez-le bien : MCIDEE.

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour l'info , je vais tenter , on sait jamais :)
Répondre
V
oui je vais participer car la mienne commence à fatiguer et je trouve la nouvelle big shot bleue très jolie. merci pour ce concours Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité