Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 novembre 2013

Cards and Stamps Addicts {Scrapble Card}

Bonjour à tous !

Cet été sur Cards and Stamps Addicts, le forum était placé sous le signe du Scrapble. Chaque semaine, des défis en équipe avec un tirage de lettres étaient proposés mais aussi des défis individuels tournant autour du thème des lettres et du scrabble. Pour l'un des miens, j'ai demandé de réaliser des cartes en forme de lettres. J'ai scrappé les miennes à l'intention de mes princesses parties en vacances chez leur mamie.

Voici donc les cartes lettres que j'ai envoyées à mes puces : 

CSA_Scrapble_Party_Cards_6a

 

CSA_Scrapble_Party_Cards_6b

Matériel : papier canvas Joy + rose Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon Denim Tampons, papiers Docraft ancienne collection, dentelle, fleurs Prima

Cela ne se voit peut-être pas très bien sur les photos mais j'avais remis en relief des papillons et des chiens pour donner un peu plus de vie à mes cartes.

Merci de votre passage et bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli !!!! Bravo ! Bérénice.*
Répondre
S
C'est super sympa comme idée, et tes filles ont du être contentes. bises
Répondre
B
Elles sont très sympas et originales et elles ont dû leur faire trop plaisir!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
V
Je les trouve très très jolies ces cartes lettre et c'est une excellente idée :)
Répondre
S
elles sont magnifiques tes cartes lettres !
Répondre
D
J'aime beaucoup tes cartes et je me rappelle avoir participé au défi pour envoyer cette jolie carte pour l'anniversaire de ma sœur ! Bises
Répondre
W
c'est super chouette comme idée et tes cartes sont adorables.
Répondre
L
c'est superbe !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
B
Superbes ! bises
Répondre
A
Trop choues tes cartes !
Répondre
V
Elles sont très jolies tes cartes lettres. J'aime beaucoup le papier.Biz
Répondre
S
C'était une belle proposition mais je n'ai pas pu la réaliser .<br /> <br /> Les filles ont dû être ravies !
Répondre
J
oh c'est trop mimi tout plein!
Répondre
A
Elles sont superbes ! Bisous. Kinna.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité