Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 novembre 2013

Creablabla {Défi Estival 4}

Bonjour à tous !

L'été semble déjà loin et je vous parle encore de cartes faites cet été ! Et oui, je rattrape petit à petit mon retard de parution...

Voici donc une carte faite en juillet pour répondre à un défi lift que j'ai proposé sur le forum Creablabla :

Creablabla_d_fi__t__carterie_4

 Matériel : papier canvas Joy chez Kippers Créatif, papier Docraft ancienne collection, tampon Florilège Design, perfo papillon

Lift de cette carte de Biggan

juillet_2013

J'avais complètement craqué sur cette carte.. je crois que je la lifterai de nouveau ;-)

Merci d'avoir fait un tit tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces cartes, je comprend que tu es craquée !
Répondre
S
Merci pour tout ces défis que tu nous proposes. Ils me correspondent bien. bises bonne semaine
Répondre
M
splendide cartes créacam, toute délicates et raffinées
Répondre
V
elle est très jolie et très estivale c'est vrai :)
Répondre
A
So chic
Répondre
P
cette carte est super mignonne j'aime beaucoup.....Bisous
Répondre
J
c'est ravissant, raffiné et aérien!
Répondre
S
Elle est sublime !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité