Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

Bonjour à tous !

Une page se tourne... Je vous souhaite à tous une belle et douce année 2014. Qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs, remplie de rires, propice aux découvertes et rencontres (des scropines notamment ;-) ), vous préserve en bonne santé et vous insuffle créativité ! En résumé, qu'elle soit tout sourire avec vous tout au long de l'année...

Voeux_2014

J'essaie de revenir aussi vite que possible... Mon stock de réa à vous montrer a bien augmenté depuis mon dernier passage...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année a toi aussi, avec des sourires pareils nous ne pouvons que garder la santé ;)
Répondre
A
Belle et heureuse année à toi aussi Camille, ainsi que pour tes proches !!<br /> <br /> Que la créativité et la santé t'accompagnent aussi durant les 12 mois à venir !<br /> <br /> Tes filles grandissent bien et sont toujours aussi belles, avec des sourires communicatifs !<br /> <br /> bizzous
Répondre
S
Merci pour ces deux jolis sourires et bonne année à toi aussi, merci pour tout. bises
Répondre
S
bonne année à toi et tes filles .... bouh qu'elles ont grandi depuis que nous nous sommes vues !!<br /> <br /> bises tout plein Camille<br /> <br /> claire
Répondre
W
Merci pour ces jolis voeux tout sourire ! Passe également une très belle année, pleine de douceur et de créativité. Bisous.
Répondre
S
bonne et heureuse année a toi et tes filles bise nathalie
Répondre
B
Belle et douce année Camille ! tes filles sont à croquer ! bisous
Répondre
B
Merciiiiii et je te souhaite une super bonne année 2014 remplie de créativité et de rêves.....pour toi et tes proches!!!<br /> <br /> Tes filles sont magnifiques!<br /> <br /> scrapbizouuus
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2014 à toi également , beaucoup de bonheur et de bonnes suprises j'espère :)<br /> <br /> bises
Répondre
J
elles sont trop jolies tes poupettes!!!!! Excellente année pour toi et ta tribu, qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses ainsi que la santé pour profiter de tous les bons moments de la vie!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonne année à toi et à tes puces toutes mimi bisous
Répondre
A
Belle année à toi aussi Camille !<br /> <br /> Merci pour tous les challenges sur les blogs et forums.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
V
Merci de tes bons vœux, je te souhaite également une bonne année ainsi qu'aux filles, santé et bonheur et encore pleins de superbes créas à nous faire découvrir. A bientôt biz
Répondre
M
très bonne année Camille à toi et à tes puces<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De bien jolis voeux , chére C. et une belle photo , promesse heureuse de l'avenir !<br /> <br /> Le meilleur pour mes 3 Amies !
Répondre
S
Bonne année à toi aussi et à tes proches.
Répondre
A
Elles sont trop minis tes puces ! Je les embrasse bien fort ainsi que toi pour cette nouvelle année. Je t'envoie également tous mes voeux pour 2014 et j'espère qu'on aura encore l'occasion de se revoir cet été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes voeux, très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité