Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 janvier 2014

Côté Shabby & Vintage {61}

Bonjour à tous !

Merci, merci pour tous vos petits mots à l'occasion de la nouvelle année !

Il y a quelques jours, ma princesse Marianne soufflait sa 11ème bougie (déjà !). Bien sûr, je lui ai fait une tite carte, la dernière de l'année 2013. Elle répond au bingo que je propose sur le forum Cards and Stamps Addicts pour le premier défi Shabby & Vintage de l'année 2014. Une carte au shabby léger et avec une Gorjuss comme elle aime.

S_V_61

Matériel : papier canvas + plaque d'embossage Sizzix + papier kraft + carton ondulé + Créatable barrière + Snow Writer Décoart chez Kippers Créatif, tampon sentiment  Rachelle Anne Miller + Gorjuss, colorisation à la Distress, strass, poudre d'embossage

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe carte , très douce :)
Répondre
M
Superbe carte et qu'une bonne année s'ouvre devant elle , la sixième sûrement .L'oisillon prend son vol.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et tous mes voeux pour toute ta petite famille .<br /> <br /> <br /> <br /> MIRIAM34
Répondre
A
Adorable ♥
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
Je te souhaite ainsi qu â tes filles beaucoup de bonheur pour 2014<br /> <br /> J adore ta carte<br /> <br /> Bizz Leslie
Répondre
S
joyeux anniv en retard !!! 11 bisous !!! ;o)<br /> <br /> très jolie cette carte toute douce et nature<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
Elle est superbe ta carte, bon anniv à ta fille, elle a 11 ans comme mon loulou mais lui c'était le 3 décembre, ça passe trop vite! bises
Répondre
B
Bravo pour cette superbe carte, bon anniversaire à ta petite Princesse, et bonne année à toit et à ta famille !<br /> <br /> Je rentre de vacances et j'ai bien reçu le superbe lot pour le défi 235 du Créablablablog.<br /> <br /> Je te dis un grand merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une bien jolie carte pour Marianne, comme beaucoup blogs de copinettes, je ne recois plus les newsletters !<br /> <br /> C'est bien bizarre!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Bel anniversaire à ta puce ! bises
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Marianne, c'est une grande fille qui a bien dû apprécier sa carte car elle est superbe.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
MARIANNE ,JOYEUX ANNIVERSAIRE .MAMAN T AS FAIT UNE ADORABLE CARTE .BISETTES
Répondre
P
Jolie carte !
Répondre
B
Bizouus de joyeux z'anniv' à ta grande pépette!!!<br /> <br /> La carte est très belle, elle a dû être ravie
Répondre
V
Bon anniversaire Marianne, maman t'as scrapé une superbe carte toute douce...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolie carte une trés belle idée pour ma ptite fille
Répondre
P
Trop belle tout comme j'aime !!!!!! Bon anniversaire à Marianne fais lui plein de bises de ma part.<br /> <br /> A plus bisous
Répondre
H
adorable ta carte <br /> <br /> a+h
Répondre
T
super jolie cette carte pour une princesse
Répondre
M
Encore bonne anniversaire à Marianne<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle aura apprécié sa carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité