Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 janvier 2014

It snows Cards - Série 2

Bonjour à tous !

 Merci pour vos petits mots hier, ça m'a fait très plaisir de vous lire de nouveau également. Je ne sais pas si je pourrais tenir le rythme mais me revoici pour une seconde série de cartes réalisée pour It snows Cards sur le forum Cards and Stamps Addicts.

- Défi inspiration que je proposais et "user ses papiers" proposé par Mimi :

It_snows_Cards__5__et__6_

Matériel : fond de carte papier toile Joile + bloc papiers Musique Joy + classeur d'embossage Sizzix + demi-perle + fleurs Prima chez Kippers Créatif, die "Bonne Année" Simply Graphic, dentelle, image vintage trouvée sur le net, napperon offert par Vaély

- "Mettre des paquets cadeaux" par Irène et "utiliser des couleurs non traditionnelles" par Mimi

It_snows_Cards__7__et__9_

Matériel : papier toile Joy + classeur d'embossage Sizzix + ruban chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine, papiers Dovercraft

- Lift clean proposé par Natalia en respectant le combo or/rouge/blanc/kraft proposé par Irène :

It_snows_Cards__11__et__12_

Matériel : papier toile Joy + papier Kraft + Planche Sizzix lettres et chiffres Vintage + classuers d'ambossage Sizzix chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, encre versafine

 Alors dites-moi un peu celle que vous préférez cette fois-ci ? 

Bon samedi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3 styles differents mais cela donne de bien jolies cartes
Répondre
L
une tres belle serie<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
W
elles sont très différentes, Mon coup de coeur sera pour la première. bisous.
Répondre
S
Toutes jolies mais ... Bien sur, la première est ma préférée ! bon weekend !
Répondre
B
j'adore la première ! bisous
Répondre
A
Superbe et particulièrement la dernière !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbe série avec un faible pour la 2ème, je suis fan de violet!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
V
Une belle série de cartes, une préférence toutefois pour la première bien sûr. biz
Répondre
C
J'aime tout particulièrement ta 1ère carte !!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
J
trop trop belles tes cartes avec une préférence pour la vintage qui est à tomber!
Répondre
M
ah non, les couleurs non traditionnelles, c'était l'an passé<br /> <br /> cette année, c'était les couleurs vives lol<br /> <br /> quoiqu'il en soit, j'adore toujours autant tes cartes
Répondre
H
super tes créations bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
S
quelle classe dans tes cartes !
Répondre
P
Très jolies cartes, comme tu sais si bien les faire...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
De très belles créations - préférence pour la 1ère - Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité