Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 janvier 2014

It snows Cards - Série 4

Bonjour à tous !

Je continue sur ma lancée ;-) 4ème série ! Vous êtes prêtes ?

- Combo rouge/noir/gris/blanc proposé par Natalia

It_snows_Cards__16_

Matériel : papier toile Joy + classeur d'embossage Sizzix + encre memento chez Kippers Creatif, tampon Simply Graphic + Aladine, poudre à embosser

- Défi "Fond fait à l'encre" par Natalia

It_snows_Cards__20_

Matériel : papier toile Joy + fleur Prima + dentelle + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, Perfect Pearls Mist

- Combo kraft/bleu par Mimi

It_snows_Cards__21_

Matériel : papier toile Joy + papier kraft + breloques + classeur d'embossage Sizzix +encre memento chez Kippers Créatif, tampon Florilèges, brads Artémio, cordelette

Ma préférence va à la shabby clean pour cette série... Et vous ?

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies cartes bise nathalie
Répondre
A
Mignonnes toutes tes cartes !!!
Répondre
B
Whaouuuuu!Et coup de coeur pour la prem's!!!!Bravo pour toutes ces très belles cartes!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
T
coup de coeur pour la rouge et noir !!!!!
Répondre
W
tu y vas dans tous les styles en tout cas. Pour cette série, j'aime plus particulièrement la première, le côté graphique me plait bien. bisous.
Répondre
S
Ta shabby clean est ... aérienne !
Répondre
A
Superbes ces cartes, tu maitrises vraiment tous les styles ! Moi aussi j'ai une légère préférence pour la dernière avec ses couleurs et cet embossage, juste superbe !<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'aime beaucoup la 3ème
Répondre
M
moi j'aime bien la dernière
Répondre
A
qu'est ce qu'elles sont belles - bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité