Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 janvier 2014

It snows Cards - Série 5

Bonjour à tous !

Que ça fait du bien de vous retrouver tous les soirs pour découvrir vos ad♥rables comms ! Voici la dernière série de cartes faites pour It snows Cards. Il y avait 28 défis en tout mais je n'ai pas réussi à tous les faire...

- Lift d'une carte shabby d'Inger Harding que j'ai proposée

 It_snows_Cards__22_

Matériel : papier kraft + carton ondulé + plume + rose shabby + snow writer chez Kippers Créatif, image trouvée sur le net, ruban, perfo branchage Mac Gill, tampon napperon Chérie M

- "Sapin en Masking Tape " par Mimi

It_snows_Cards__25_

Matériel : papier toile Joy + die sapin Creatable + masking tape + papier imprimé chez Kippers Créatif, tampon Florilèges Design, strass + demi-perles Prima

It_snows_Cards__25_

Matériel : papier toile Joy + die sapin Creatable + masking tape + papier imprimé chez Kippers Créatif, tampon Florilèges Design, strass + demi-perles Prima

J'ai encore des cartes de voeux en réserve... croisez les doigts pour que je puisse revenir demain...

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me souviens pas avoir vu tes cartes en masking tape<br /> <br /> J adore
Répondre
B
Magnifiques!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
D
Très originales ces cartes ! Cela me donne des idées pour mes vœux du coup !
Répondre
V
De superbes créations comme d'habitude. J'aime beaucoup l'étoile.biz
Répondre
S
j'adore ton lift !!!! La 2ème est très jolie aussi.
Répondre
A
Très chouette, je me régale de voir toutes ces merveilles ! J'ai reçu ta petite car aujourd'hui .... encore plus belle en vrai, un très grand MERCI !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
de bien belles réas - bisous
Répondre
S
Ton étoile , un régal !<br /> <br /> A demain, si si !
Répondre
N
de bien belles réas,j'aime beaucoup la première car j'ai un faible pour le shabby!
Répondre
W
chouette, chouette, encore !!! bon là, la première est juste trop mignonne avec sa jolie petite bouille. Mais les sapins en MT c'est vraiment sympa aussi ! bisous.
Répondre
A
De bien jolies cartes un coup de ♥ pour l'etoile
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité