Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 janvier 2014

Atelier à Scrap {Carte de Noël n°1}, {Carte de Noël n°5} et {Sketch de Janvier 2014}

Bonsoir à tous !

J'ai eu une grosse journée de travail, mais pour faire plaisir à ma tite Shamav (et j'espère à d'autres ;-) ), je prends le temps de vous mettre 3 autres tites cartes de voeux qui viennent de prendre la route... 

-{Carte de Noël n° 1} selon un lift proposé par Marie-France :

Atelier___Scrap_carte_de_No_l_n_1

Matériel : papier toile Joy + Papiers Marianne Design coll. Wintertime + demi-perles Joy, tampon Artémio, perfo accolade Fiskars, masking tape

- {Carte de Noël n°5} d'après un lift proposé par La Bulle

Atelier___Scrap_carte_de_No_l_n_5

Matériel : papier toile Joy + Papiers Marianne Design coll. Wintertime + demi-perles Joy, tampon Artémio,mini étoiles Atilolou, perfo flocon

-{Sketch de Janvier 2014} proposé par Faby en respectant le monochrome car il s'agit du mois du blanc sur le forum :

Atelier___Scrap_sketch_janvier_2014

Matériel : papier toile Joy + feutrine + demi-perles Joy + classeur d'embossage Sizzix chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, calque, poudre à embosser, dentelle

Un grand merci pour toutes vos petites visites et vos adorables comms ces derniers jours.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 jolies cartes mais la 3 est à tomber <br /> <br /> Bizz Leslie
Répondre
C
Mon coup de cœur va à la dernière, j'adore, bises
Répondre
A
3 jolies cartes, le monochrome d'un chic :)
Répondre
N
SUPERBES toutes tes cartes !!! bises
Répondre
M
Merci à Sonia, nous pouvons ainsi admirer de bien jolies cartes<br /> <br /> Et merci pour celle que j ai reçue ce matin
Répondre
A
elles sont très jolies - bisous
Répondre
B
Bravo à toi pour ces magnifiques cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiquement belles, bravOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
W
encore une fois, de très belles cartes. J'aime bcp le papier marianne design : de jolies couleurs et motifs. Et le monochrome blanc, j'adore toujours autant, il faut d'ailleurs absolument que j'en fasse une !
Répondre
V
Elles sont superbes tes petites cartes. J'aime beaucoup. Biz
Répondre
C
3 MAGNIFIQUES cartes !
Répondre
S
elles sont superbes !
Répondre
S
Je suis sûre de ne pas être la seule à te visiter "avé plésir" ! Encore des sapins originaux et ton monchrome est bien élégant ! Bises, chère Créacam !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité