Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 février 2014

Atelier {49} Carterie

Bonjour à tous !

Il y a bien longtemps que je ne vous ai montré les jolies réas faites en atelier par mes adorables élèves... Voici l'atelier réalisé en janvier avec la confection de Double Pocket Cards.

Anaïs :

Anaïs a

Anaïs b

Christèle :

Christèle a

Christèle b

Marie-Paule :

Marie Paule a

Marie_Paule_b

Valy :

Valy a

Valy b

Encore un agréable moment passé ensemble ! Merci les filles !

N'hésitez pas à leur laisser un petit mot, elles apprécieront vous lire !

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces petites pochettes bises
Répondre
M
elles sont splendides Bravo à toutes
Répondre
S
bravo à elles bise nathalie
Répondre
C
Voila bien longtemps que je n'étais pas passée, c'est magnifique ce qui a été fait, félicitations à ces créatrices et à toi
Répondre
B
Superbes, bravo à vous les filles et à votre "maîtresse" bien sûre!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
W
super joli ! les papiers sont super et les décos aussi. bises.
Répondre
J
elles sont toutes aussi jolies, je les trouve adorables, quel talent mesdames!
Répondre
K
de bien jolies réalisations , tes élèves doivent être ravies de la diversité que tu leurs proposent , gros bisous
Répondre
S
Bravo à toutes, c'est splendide !
Répondre
M
Bravo à tes élèves<br /> <br /> Mais avec une maîtresse telle que toi, c'était à prévoir<br /> <br /> bon dimanche, Camille
Répondre
V
superbe idée de carte cadeau et un bon après midi passé ensemble. biz
Répondre
S
Jolies ! Un tuto qui ferait des heureuses ;-)
Répondre
A
très jolies réas - bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité