Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 février 2014

Creablablablog 239

Bonjour à tous !

Envie de relever un tit défi ? Je vous propose celui du Creablablablog ;-) Pour la quinzaine en cours, il s'agit d'un combo avec une contrainte que voici :

d_fi_239

Ma carte :

 Creablablablog_239

Matériel : fond de carte papier toile Joy + classeur d'embossage chevrons Sizzix + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon florilèges design, demi-perles Prima

 Celle-ci a été offerte à mon Papa pour son anni le mois dernier.

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, très smart !<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Magnifique et très classe !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
A
voilà une très jolie carte -bisous
Répondre
W
je l'aime bien et bon annif à ton papounet.
Répondre
J
très chic en noir et blanc!
Répondre
S
Sobre & class ... j'aime le noir qui n'est pas triste pour moi !
Répondre
M
Elle est très classe ta carte, ton papa a du être ravi
Répondre
A
Très élégante ta carte, je suis sûre qu'il l'a appréciée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuu!Elle est très belle!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
très classe !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité