Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 février 2014

Creablablablog 235 et 236

Bonjour à tous !

Oui, oui je sais aujourd'hui c'est le défi 240 qui est en ligne sur le Creablablablog  je vous invite d'ailleurs à aller le découvrir ici ;-) 

Mais pour ma part, petit retour en arrière pour vous montrer les 2 cartes que j'ai envoyées aux gagnantes des tirages au sort des défi 235 et 236 car j'ai réalisé mes cartes en suivant les challenges proposés à ce moment-là.

Pour le défi 235, il fallait suivre un combo or/argent/blanc avec la contrainte d'avoir du brillant :

Creablablablog_235

 

Matériel : fond de carte papier toile Joy + Creatable "Thanks" Marianne Design + die  fleurs Sizzix chez Kippers Créatif, papier doré, papier calque, strass

Pour le défi 236, nous devions lifter une superbe carte de Sophiescrap34 :

Creablablablog_236

 

Matériel : fond de carte papier toile Joy + bloc papier Joy chez Kippers Créatif, fleurs Prima, cordelette, découpe faite lors d'un après-midi scrappapotage chez Mimi

2 cartes clean qui ont bien voyagé et qui ont été appréciées par leurs desinataires ;-)

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Camille,<br /> <br /> Je viens te demander un service, je n'arrive plus à rentrer sur le créablabla-blog, ça me dit que le pseudo ou le mot de passe est invalide or j'en suis sûre et je ne peux pas me réinscrire car mon adresse mail est connue, peux-tu m'aider, merci d'avance. J'ai mis Mozilla-firefox.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
rhoo c'est beau gros coup de coeur pour ta 1ere !<br /> <br /> bises Camille<br /> <br /> claire
Répondre
M
Splendide j'adorrrreeee tes défis Bravo
Répondre
J
whaouuuuuuuu que tes cartes sont ravissantes, un réel plaisir pour les yeux!
Répondre
W
oui, je confirme, elle est très belle, j'adore la fleur en calque. et l'autre est très jolie aussi. bisous.
Répondre
V
toute simple. Mais tout simplement superbe. J'adore la fleur de la 1e carte.biz
Répondre
B
2 très jolies cartes!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
2 superbes cartes !!!!
Répondre
S
oh quelles sont belles !
Répondre
C
Jolies cartes, j'adore tout particulièrement la 1ère.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop belles ces 2cartes, la 1ère me plait particulièrement !
Répondre
A
Mignonne ta carte !!!
Répondre
A
2 très jolies cartes - bisous
Répondre
S
Superbes ces cartes ! La première me donne desenvies de lift !!
Répondre
M
Deux cartes que j'avais ratées, honte à moi !<br /> <br /> elles sont superbes
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité