Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 mars 2014

Atelier à Scrap {Lift de Mars 2014}

Bonsoir à tous !

Cette semaine, c'était l'anniversaire de ma Maman. Je lui ai offert cette carte pochette avec tag intégré, lift de la carte d'Anne Kristine visible ici et proposée sur le forum l'Atelier à Scrap.

Atelier___Scrap_Lift_mars_2014_a

Atelier___Scrap_Lift_mars_2014_b

 Atelier___Scrap_Lift_mars_2014_c

 

Matériel : cardstock, bloc papiers Joy coll. Music Notes + bloc papiers Studiolignt + roses Marianne Design + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampons Florilège Design, perfo papillons Martha Stewart, fleur Prima, ruban organza, napperon

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte.

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment plein de charme, une belle attention !<br /> <br /> Bizz et bon week-end !
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans cette très belle carte!
Répondre
W
elle est juste superbe ! j'adore les couleurs que tu as choisies. bisous
Répondre
A
Magnifique ♥♥♥
Répondre
B
j'adore elle est magnifique autant par le style que par les couleurs! bises
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Tu as dû faire plaisir avec ce tag dans sa pochette, c'est vraiment très beau et dans ce coloris wahoooooo.<br /> <br /> SCrapbisouilles.
Répondre
M
Splendide cette carte , une maman heureuse d'un tel cadeau
Répondre
M
Waouh<br /> <br /> Ta maman a du être ravie !
Répondre
V
Magnifique cette réa, et bonjour à tes parents et grands parents<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
magnifique et toujours plein de douceur, je reste fan malgré ma petite présence sur le net !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
c est superbe , bravo camille
Répondre
A
elle est adorable - bisous
Répondre
J
whaouuuuuu quel ensemble c'est sublime!
Répondre
C
Elle est magnifique!Un vrai délice ! ! Bisous
Répondre
B
Très jolie et j'adOOOOre le combo!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
Magnifique cette carte !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vraiment superbe Camille !<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
S
magnifique ta carte Camille.
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, vintage à souhait, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
S
Le tag n'est pas mal MAIS... la pochette ... superbe ! Je comprends que tu aies pris plaisir à la réaliser, surtout pour ta Maman ! Bises x 3
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité