Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 avril 2014

Atelier à Scrap {Panier de Pâques}

Bonjour à tous !

Le temps file toujours et même en vacances, je n'arrive à vous faire un tit coucou que maintenant... Je viens vous montrer un tit panier, tout simple, réalisé d'après une proposition de Fanny sur le forum Atelier à Scrap pour les fêtes de Pâques.

Atelier___Scrap_Panier_de_P_ques

Matériel : papier kraft + dentelle + encre Memento + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon ISD, fleurs

J'ai ma perfo borudure qui a rendu l'âme en faisant l'anse :-(... Un petit panier bien garni, les cloches de Pâques ont été généreuses chez nous :-) et chez vous ?

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mignon
Répondre
S
Très jolie et très simple aussi!!!
Répondre
F
Une belle décoration de Pâques!
Répondre
J
je trouve que les perfo sont fragiles, moi aussi j'en ai deux grosses dont je me suis servie à peine qui se coincent, je n'en achèterai plus, j'investirai que dans des dies, au moins c'est inusable!!!! trop mimi ton petit panier, il est adorable!!!
Répondre
M
Tout joli<br /> <br /> Les filles ont du être ravies<br /> <br /> Tu n'en n'as pas fait deux ??
Répondre
C
Superbe ton petit panier!Chez nous aussi les cloches ont été généreuses!!!bisous
Répondre
I
Du plus bel effet, ce petit panier !
Répondre
A
très joli ton petit panier - bisous
Répondre
S
Zut pour ta perfo... mais j'en connais que ce joli panier "garni" a dû ravir !
Répondre
A
Attirant ton petit panier avec tous ces chocolats !!!
Répondre
B
Très joli ! bisous
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité