Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mai 2014

Atelier à Scrap {Scrapbooking Day 2014}

Bonsoir à tous !

Vous le savez certainement, aujourd'hui c'était le Scrapbooking Day 2014. Pas d'excuse pour ne pas se mettre à sa table de scrap ! Lol ! En cette journée particulière pour les scrappeuses, je me suis lancée un tit défi : celui de réaliser une page ! Oui, oui, vous avez bien lu ! J'ai suivi la proposition faite par Marjorie sur l'Atelier à Scrap : un lift d'une jolie page d'Isabelle Gallien.

Ce matin, en débutant le lift, j'ai voulu tout d'abord respecter le style coloré de l'auteur original mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à concevoir ma réa... alors je suis revenue vers mes petits papiers habituels, et j'ai un peu shabbysé et cleané le lift du coup... J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Voici donc ma page (qui m'aura pris une grande partie de la journée car je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler sur un grand format) et quelques détails que je me suis amusée à prendre :

Atelier à Scrap Scrapbooking Day

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 1

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 2

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 3

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 4

 

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 5

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 6

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 7

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 8

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 9

 

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 10

Atelier à Scrap Scrapbooking Day détail 11

Matériel : cardstock + Paper Pad Studio Light + Paper Bloc Music Notes  Joy + demi-perles Joy + die Creatable feuillage + fleurs et trombone papillon Prima chez Kippesr Créatif, tampon Artémio, poudre d'embossage, compresse, perfo papillon Martha Stewart, stickers alphabet mls, style gel argenté, distress worm lipstick + glimmer mist pour faire la bruine

d'après cette page :

Atelier___Scrap_Scrapbooking_Day_Lift

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre passage et tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton shabby cleané est très réussi, adorable mannequin ;)
Répondre
B
Douce et très jolie, challenge réussi, bravOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
J
Elle est magnifique ta page, c'est vrai que l'originale est très colorée !!!! je préfère la tienne !!! bisous
Répondre
P
C 'est super de voir de nouveau une page !!!!!! Je préfére les couleurs que tu as utilisées qui sont plus douces à mon gout. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu devrais en faire plus souvent "des pages"<br /> <br /> Jolie comme tout<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
un superbe écrin pour miss Chipie !
Répondre
A
Elle est superbe, on retrouve tout à fait ton style et je préfère d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu devrais en faire plus souvent ! elle est superbe ! trop belle la photo de ta puce ! bisous
Répondre
A
Elle est superbe ! Moi aussi je mets beaucoup de temps à faire des pages. Manque d'habitude :-).<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
J
légère comme une plume ou un papillon!!! elle est romantique et douce, tendre comme unc chamallow avec la photo superbe de ta chipie, tu y as passé du temps mais elle est très très réussie!
Répondre
V
Très belle réalisation , j'adore et toujours aussi raffinée. J'ai hâte de la voir..<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
A
Elle est très réussi cette page !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Et bien, j'aime te voir faire des pages !
Répondre
S
Ta jolie page est plus ... légère et la photo ressort davantage. Le shabby -clean convient mieux à Miss Chipie-Coquine !
Répondre
L
je trouve ta page sublime et tres raffinée<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
S
J'adooooooooooore elle est magnifique !!!
Répondre
D
très belle page!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité