Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 mai 2014

Atelier à Scrap {Lift de Janvier 2014}

Bonjour à tous !

Je cours toujours après le temps .. j'arrive quand même à vous faire un tit coucou pour vous montrer une petite cartounette que j'ai pris plaisir à faire. Elle a été réalisée selon une proposition de La Bulle sur l'Atelier à Scrap où il fallait lifter une carte de Cristal en conservant le monochrome blanc.

Atelier___Scrap_Lift_1_janvier_2014

Matériel : fond de carte + die Fleurs Sizzix + die carré Leability + classeur d'embossage Sizzix chez Kippers Créatif, tampon Florilèges Design, pudre d'embossage, calque, strass Prima, ruban, épingle à nourrice Artémio

J'aime toujours l'élégance des cartes monochromes blanches et vous ?

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est sublime toute de blanc vêtue!
Répondre
A
splendide - bravo - bisous
Répondre
A
Douceur et élégance, la class
Répondre
V
Encore bien jolie cette carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Très class..... bisous
Répondre
V
J'adooooore!!!!
Répondre
S
Magnifique, très élégante en effet.
Répondre
V
Elle est superbe, j'aime beaucoup aussi le monochrome.<br /> <br /> biz
Répondre
I
Superbe ce monochrome blanc ! ta carte est très jolie !
Répondre
M
Ah<br /> <br /> c'est chouette de revoir tes réas<br /> <br /> Toujours très classes
Répondre
C
élégante ! "class" ! trop trop belle !!!!
Répondre
S
Belle ta carte! J'aime les monochromes blancs "class".Ces dies carrés, ronds, ovales ou rectangulaires me font de l'oeil !!!!
Répondre
A
Moi aussi j'adore le monochrome blanc ! Et ta carte est sublime !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité