Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 juin 2014

Cards and Stamps Addicts {C&S 43}

Bonjour à tous !

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à la dernière carte que je vous ai montrée. Un tout autre style aujourd'hui avec celle que je vous présente... Elle répond à un défi C&S qui a été proposé par Natalia sur le forum Cards and Stamps Addicts en janvier dernier. Elle nous invitait à la découverte de Joy Taylor en faisant un petit mix de 2 de ces très jolies cartes.

Voici mon mélange :

CSA_C_S_43

 

Matériel : fond de carte papier toile Joy + classeur d'embossage Sizzix + die Marianne Design Enveloppe + demi-perles Joy + die Marianne Design Happy Birthday + bloc papier Studiolight chez Kippers Créatif, perfo papillon Martha Stewart, glimmer mist, cordelette

Journée orageuse et pluvieuse chez moi, j'espère qu'elle sera meilleure chez vous...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Très très jolie ta carte tu sais vraiment faire tout les styles, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
V
Jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
J'aime +++++++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
B
très jolie ! bisous
Répondre
K
Elle est très jolie!
Répondre
S
Jolieeeeeee ! J'aime tes mini demi-perles dorées !
Répondre
I
Ta carte est superbe, tout en douceur ! bises.
Répondre
A
Superbement réussie !<br /> <br /> L'orage arrive chez nous aussi ...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Kinna
Répondre
A
bravo ta carte est très jolie<br /> <br /> chez nous aussi le temps est orageux - je l'entends gronder au loin<br /> <br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité