Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 juin 2014

Cadeaux pour la Maîtresse par Constance

Bonjour à tous !

Il y a peu la maîtresse de Constance a fêté son anniversaire. Pour l'occasion, ma puce qui adoooOooore sa maîtresse lui a confectionné une jolie petite carte pour accompagner un pot décoré et garni de rochers au chocolat (c'est le péché mignon de la maîtresse). Je suis désolée pour la qualité des photos :-(

cadeau maîtresse Constance 1

cadeau maîtresse Constance 2

cadeau maîtresse Constance 3

Une multitude de coeurs, n'est ce pas ? Je vous avais bien dit que Constance adoooOooore sa maîtresse, Lol ! 

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo la puce!
Répondre
A
Waouw ! Dis donc ! La relève est assurée :-).<br /> <br /> Bravo Constance !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
B
Bravo Constance, c'est magnifique ! bisous
Répondre
D
Tout mignon !
Répondre
S
superbe idée, la maîtresse est gâtée !
Répondre
A
elle va être gâtée la maîtresse - bisous
Répondre
I
Bravo à Constance ! une très jolie attention pour pour sa maîtresse.
Répondre
V
C'est vraiment une très bonne idée. La maîtresse a du se régaler avec les yeux...<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bravo à Constance ... des cœurs ET ses couleurs ! Jolie attention .
Répondre
A
Nul doute que la maîtresse va être ravie,on ne peut vraiment résister devant tant de coeurs !!!
Répondre
C
c'est trop beau ! bravo ! bravo Constance !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité