Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 juin 2014

Atelier à Scrap {Sketch n° 2 de Février 2014}

Bonjour à tous !

Merci pour vos gentils petits mots sur ma créa précédente. Voici une nouvelle carte avec la Mimi touch ( petit clin d'oeil à ma tite Mimi adorée ;-) ) faite en suivant un sketch de Fanny pour l'Atelier à Scrap en février dernier.

Atelier à Scrap Sketch février 2014 redimensionné

Atelier à Scrap Sketch février 2014 redimensionné bis

Matériel : fond de carte papier toile Joy + papier Studiolight + classeur d'embossage Sizzix + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Florilèges Design, cordelette, brad, perles, perfo bordure Fiskars, tampon fleur et papillon Marianne Design ancienne coll.

Une petite carte ensoleillée comme ce WE dont vous avez pu toutes bien profiter j'espère ;-)

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est trè mimi cette carte, les petites perles sont charmantes sur une carte, mimi en met souvent et je trouve cela très chouette!
Répondre
D
Splendide !
Répondre
A
bravo ta carte est très jolie - bisous
Répondre
V
superbe<br /> <br /> bizoux Camille
Répondre
P
superbe !
Répondre
V
superbe ta carte, les couleurs sont douces et les tampons sont magnifiques.<br /> <br /> biz
Répondre
C
superbe carte ! j'aime beaucoup la "Mimi's touch" !
Répondre
S
Une jolie carte ... que je ne t'aurais pas attribuée !
Répondre
A
Très jolie carte et superbes tampons !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oui, à part le papillon, j'aurai pu faire cette carte lol<br /> <br /> par contre, je suis bien moins douée que toi pour les cartes shabbyes
Répondre
S
magnifique, j'aime beaucoup l'enveloppe embossé.
Répondre
M
super bien interprété bravo
Répondre
I
Ce style te va bien aussi !!! et je reconnais la "Mimi's touch" !!! bises
Répondre
A
Waouw !!! Elle est trop belle ! J'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité