Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 août 2014

Dans ma BAL

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais, j'ai été super gâtée par les scropines pour mon anni ! De superbes cartes qui parfois été accompagnées de présents scrappesques (je vais pouvoir faire de très belles cartes avec) ou gourmands (trop bons qui n'ont pas fait long feu ;-) ) et même de petites surprises pour mes princesses (un superbe livre de contes de la Réunion ♥).

Voici donc toutes ces jolies cartes :

Ch@nt@l

Chrisfredu

Claude

Karilou

Kinna

lalsacienne45

 MAnnie

Mimi

Moniscrap

Natalia

Natyf27

Sandrine51

Sandrine87

Shamav

Vaély

Mille mercis les filles une nouvelle fois ♥♥♥

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été joliment gâtée bravo aux copines bises
Répondre
J
whaouuuuuuuu que tu as été gâtée, elles sont toutes ravissantes, j'adore!
Répondre
C
Que de belles cartes !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Tu as reçu de bien jolies cartes et très originales.<br /> <br /> biz et bonne journéd
Répondre
C
Hello Camille,<br /> <br /> Que de jolies cartes de tes amies virtuelles, ça fait plaisir à voir car elles ont bien travaillé et avec retard Joyeux Anniversaire et plein de bisoux.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
V
tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Elles sont toutes aussi jolies.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Très belle série qui fait chaud au coeur!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
Répondre
S
oh que de jolies cartes (quelle tête en l'air je fais ! j'ai oublié le tamponnage sur l'étiquette !).
Répondre
M
J'en suis heureuse pour toi<br /> <br /> Elles sont plus jolies les unes que les autres
Répondre
S
Qui sème ... récolte ! Bisessssssssssss
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité