Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 août 2014

Cards and Stamps Addicted {Cardlift au Vol de Juin 2014}

Bonjour à tous !

Je suis toujours en vacances mais je pense toujours à vous ;-) Ce post est aussi programmé ;-)

Pour celui-ci, une carte shabby clean faite dans le cadre du cardlift au vol sur le forum Cards and Stamps Addicts mais qui répondait aussi à la proposition d'Eivlys qui était notre invitée de la rubrique Histoire de Scrappeuses. Eivlys nous demandait de mettre du tissu sur notre carte. Voici le résultat :

CSA cardlift au vol juin

Matériel : fond de carte papier toile Joy + classeur d'embossage Sizzix + big die Sizzix pour la fleur + die Marianne Design Thanks + demies-perles Joy, perforatrice Martha Stewart, épingle décorative, tissu, fleur Prima

Lift de cette carte de Claude :

carlidt au vol claude

qui je l'avoue m'a laissée perplexe au départ car je ne savais pas comment j'allais bien réussir à la lifter... mais je pense avoir accompli ma mission au bout du compte, non ?

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli lift ! Brabo ! Bises !
Répondre
P
magnifique carte que j'ai eu le plaisir de recevoir !!!
Répondre
B
ohhhh!!Ouiiiiiiiiiii mission parfaitement accomplie, je suis faaaaaan de ta version!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuus
Répondre
B
Mission accomplie, sans aucun doute et j'aime beaucoup ta version ! bonne vacances ! biz
Répondre
J
elle est ravissante celle-ci encore!
Répondre
S
Originale, jolie & class !
Répondre
I
Très jolie interprétation, j'ai me ce shabby clean !
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique !!! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
Joli lift avec un combo que j'aime bien !!
Répondre
S
magnifique lift d'un très joli modèle.
Répondre
A
Ohlala elle est sublime, j adore ! Profite bien de tes vacances, bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité