Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 août 2014

Carte Flip Flap pour la Maîtresse

 Bonjour à tous !

Et voilà 3ème et dernier post programmé, la prochaine que je vous écrirai je devrais être rentrée at home...

Fin d'année scolaire oblige, j'ai préparé une tite carte pour la maîtresse de Constance pour la remercier. 

carte flip flop maîtresse constance

 et le sentiment visible à l'intérieur :

carte flip flop maîtresse constance 2

Matériel : kit Framelits Regal Flip it de Sizzix + bloc papier Studio Light + die feuillage Marianne Design +  demies-perles Joy + dentelle chez Kippers Créatif, tampons Florilège Design et Simply Graphic, encre Versamark, poudre d'embossage Artémio, perfo papillons Martha Stewart, fleur Prima

Grâce au kit, cette carte a été vite faite et elle a été fort appréciée. N'oubliez pas de me laisser un petit mot avant de partir, sans oublier de mettre l'adresse de votre blog dans le formulaire, ainsi je pourrais facilement à mon tour vous rendre visite ;-)

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
J
elle est ravissante cette carte, elle dû faire de l'effet à sa destinataire!
Répondre
B
Superbe et élégante!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
A
j'espère que la maîtresse a apprécié - bisous
Répondre
B
Bel effet... biz
Répondre
A
Superbe ! J espère que tu auras passe de bonnes vacances <br /> <br /> Bisou
Répondre
I
très jolie !!!
Répondre
N
Elle est très belle et ce format fait tout de suite son petit effet ....
Répondre
S
Joli combo tout doux !<br /> <br /> Un kit... intéressant ça !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité