Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 février 2015

Atelier à Scrap {La Magie de Noël - Cardlifts}

Bonjour à tous !

Je vous vois déjà sourire après avoir lu le titre.. Oui, oui je vous parle de Noël alors que nous sommes déjà en février... mais vous vous doutez que j'ai du retard dans la parution de mes créas... Donc pour aujourd'hui et les jours à venir, ce sera cartes de voeux pour Noël et la nouvelle année.

Et pour débuter, des cartes faites d'après des lifts proposés sur l'Atelier à Scrap...

AàS Magie de Noël Cardlift n°4

Matériel : fond de carte papier toile chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, boutons récupérés, crayon gel, papiers ?

AàS Magie de Noël Cardlift n°5

Matériel : fond de carte papier toile + cardstock kraft + die Craftable sapin chez Kippers Créatif, tampon Artémio, twine, crayon gel, papiers ?

AàS Magie de Noël Cardlift n°6

AàS Magie de Noël Cardlift n°6 détail

Matériel : fond de carte papier toile + plaque d'embossage/découpage étoiles Marianne Design + die Créatable Noeud chez Kippers Créatif, tampon Toga + Inkadinkado, papiers ?

A demain pour de nouvelles cartes !

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas toutes ces cartes. Bises
Répondre
S
C'est un très joli trio, bravo bises bon weekend.
Répondre
B
Très jolies cartes, bravOO à toi!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
J
quelles sont belles ces trois cartes, j'adore, elles sont différentes mais elles sont toutes aussi belles les une que les autres, bravo!
Répondre
M
Heureuse de voir à nouveau tes réas !
Répondre
A
elles sont bien jolies tes cartes - bravo - isous
Répondre
S
De jolies réas ... la dernière me plaît beaucoup et pas seulement à cause des étoiles ! Ton noeud encré est super!
Répondre
A
Une bien jolie série !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
V
C'est pas grave si tu as de retard, cela prolonge la magie de Noël.<br /> <br /> Elles sont toutes les trois très belles et ont un charme particulier.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Même si nous sommes en février, j'aime voir de belles cartes !!! Et c'est le cas !<br /> <br /> Bon jeudi BA95
Répondre
S
Superbes ces cartes ! Bravo !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité